31 mars 2011

Challenge Magie et Sorcellerie

Comme je suis folle, je me suis inscrite à un autre challenge Magie et Sorcellerie littéraires organisé par Elcrys et Anne Sophie.


Si vous aimez les ouvrages dans lesquels il est question de sorciers ou de magiciens, ce challenge est fait pour vous ! Nous nous intéresserons ici aussi bien à la magie blanche (qui œuvre pour le bien) qu’à la magie noire (qui a pour but de faire le mal). D’autre part, il peut aussi bien s’agir de romans, que de bandes dessinées ou d’albums. 
A comptez de ce jour, vous avez jusqu’au 31 mars 2012 pour participer.

Trois niveaux sont proposés :

Apprenti sorcier : lire un à deux livres 
Sorcier diplômé : lire trois à quatre livres 
Magicien confirmé : lire cinq livres ou plus

J'ai choisi le niveau Apprentie Sorcière, je ne suis pas si folle que ça :-)

1 commentaire:

  1. Et bien moi,je suis très très folle car j'ai choisi : Magicien confirmé... il faudrait vraiment m'interner!!!

    RépondreSupprimer