24 mars 2011

Je dérive un peu... Hunger Games, le film :)

Je fais un article (qui exceptionnellement ne parle pas de lecture, mais qui y est lié) pour parler de *roulement de tambour* Hunger Games, le film, the Movie de l'année 2012, le 23 mars 2012 exactement. Y a pas à dire, j'ai vraiment très, très hâte !
Le casting de Katniss Everdeen a été révélé la semaine dernière, et comme vous le savez, c'est Jennifer Lawrence qui a décroché le rôle. Le réalisateur Gary Ross, et Suzanne Collins ne tarrissent pas d'éloges sur son talent d'actrice, et sur le fait qu'elle aie été la seule à donner vie à Katniss. Je trouve que Jennifer Lawrence est parfaite physiquement, elle ressemble beaucoup à l'idée que je m'étais faite de Katniss, mais j'attends quand même de voir ce qu'elle donne à l'écran. Donc, je regarderais surement Winter's Bones.
Allez pour vous prouver que c'est Katniss, la vraie, la seule *tadan*

Voici une affiche faite par un fan. Je trouve que c'est la mieux réussie. Elle renvoie bien le message Katniss, the girl on fire, Katniss, la fille de feu, symbôle de la révolution.
Il ne reste plus qu'à dénicher la bonne personne pour Peeta et pour Gale. Selon les rumeurs, Hunter parrish serait en vue pour le rôle de Peeta, mais je prie pour que ça soit faux...
Sinon en attendant le flim, pour le plaisir des yeux, regardez les deux vidéos qui suivent. C'est un régal !


Voilà j'ai fait mon petit speech. En revenant, au thème de la lecture, je suis toujours en plein 17 Lunes, je pense le terminer ce week-end, mon avis suivra ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire