31 mars 2011

Challenge Fang's addict

Je sais que ce n'est pas raisonnable, mais je n'ai pas pu résister... j'adore les vampires donc, je me suis lancée dans le challenge Fang's addict de Choukette (son blog) que j'applaudis pour cette brillante idée !


Le but est de lire un maximum de livres sur les vampires et les chroniquer, sur une période déterminée. 

Sont admis tous les livres ayant pour héros et/ou personnage secondaire un ou plusieurs vampires. Les comics, BD et manga sont aussi acceptés.
Le challenge commence dès l'inscription et prendra fin le 31 mars 2012. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2011. Pour s'inscrire, il suffit de laisser un commentaire à la suite de ce message ici et de faire un billet sur son blog pour indiquer sa participation au challenge.

Tous les 2 mois, Choukette fera un bilan regroupant les lectures et chroniques de chacun.

Et comme le dit Pando' : A vos marques, prêts, mordez !

2 commentaires:

  1. Copyright Pando' pour le slogan ;) sinon je te souhaite un bon challenge, je sens qu'on va beaucoup s'amuser ^

    RépondreSupprimer